Le Dr Ethan Brown, un professeur d'université de 54 ans, a vu sa confiance brisée après avoir éprouvé une honte incommensurable. Cela a commencé avant son discours d'ouverture pour la rentrée universitaire. Il se déplaçait sur son siège lorsqu'il s'est brisé, le laissant tomber dans une salle de 7000 étudiants.
“Immédiatement, je n'ai entendu que des rires. L'un d'eux a crié : “À quoi bon être éduqué quand on a l'air stupide ?”
“Le comité de rédaction du campus a même publié mon incident traumatisant. Je n'ai jamais été aussi humilié pendant mes 30 ans d'enseignement...”
Il se souvient du moment où la situation s'est dégradée - quand il s'est laissé aller à manger de chagrin après avoir perdu sa femme à cause du cancer. Il cherchait les moyens d'échapper à sa perte, mais les conséquences de la surconsommation se sont emparées de lui.
Grand et large, il était une grande présence dans toutes les pièces où il entrait, prenant constamment la vedette pour toutes les mauvaises raisons.
Il a décidé qu'il ne pouvait pas vivre avec une image ruinée et, en tant que professeur, il voulait prouver que la connaissance peut aider à résoudre les problèmes.
Plutôt que de suivre le régime à la mode qu'il avait expérimenté auparavant, il a commencé à compter méticuleusement les calories pour déterminer combien il devait brûler pour perdre du poids. Les recherches et les conférences se succédant, le temps disponible est limité.
Ethan a besoin d'une solution rapide et facile pour sa vie quotidienne. Il se résume finalement à une méthode simple : la marche.
Pour que sa méthode fonctionne, il a évité les escaliers et les ascenseurs et s'est assuré de faire 10 000 pas par jour.
Quelques jours plus tard, son poids massif a fait des ravages sur ses pieds, ralentissant sa progression jusqu'à l'arrêt. Avec le stress d'un objectif inachevé, il a commencé à s'adonner à la nourriture de réconfort qui l'a finalement ramené à la case départ.
Pire encore, il est devenu plus lourd et plus grand qu'auparavant.
Il ne savait pas que la chance était de son côté, car ce qui semblait être un mauvais tour sans fin s'est terminé lors d'une réunion d'anciens élèves.
Le Dr Brown est tombé sur son ancienne étudiante Freyja, qui est maintenant physiologiste agréée. Elle a failli ne pas reconnaître le Dr Brown au premier coup d'œil.
“Quand je l'ai rencontré, j'avais déjà entendu parler de l'incident récent du siège cassé. Je pouvais voir la douleur dans ses yeux, alors nous en avons lentement parlé.” - Freyja
C'est alors qu'on lui a immédiatement rappelé un prototype en état de marche. Une semelle intérieure qu'elle a créée avec son équipe et à laquelle elle a expliqué...
“Perdre du poids, ce n'est pas seulement suivre un régime équilibré et se maintenir en forme. Nombreux sont ceux qui ignorent que nos fonctions corporelles sont hautement responsables de sa réalisation.”
“Comme une batterie, notre corps agit comme un vaisseau pour stocker l'énergie. Une batterie endommagée est incapable de stocker de l'énergie, mais crée en fait des déchets chimiques.”
“Lorsque nous adoptons un mode de vie malsain, nos hormones se déséquilibrent, ce qui nous amène à stocker des substances indésirables et à prendre du poids.”
“Donc, après 6 ans de recherche, nous avons développé Numilon™. Des semelles spécialement conçues pour stimuler les points de pression au bas de nos pieds afin d'envoyer des impulsions au reste de notre corps.”
“Elle régule les hormones comme la thyroïde, la leptine et le cortisol qui sont responsables de la catalyse du métabolisme corporel qui décompose les graisses. Tout cela permet à nos processus corporels de stimuler la perte de poids.” - Freyja
Le lendemain, le Dr Brown a reçu une paire de semelles intérieures nouvellement introduites. Bien que réticent, il l'a utilisée et s'est contenté de vaquer à ses occupations habituelles.
Quatre jours plus tard, il a découvert qu'aucun de ses pantalons ne lui allait assez bien.
Puis il s'est rendu compte qu'il avait perdu du poids !
En une semaine, il a réussi à perdre 15 livres et en quelques mois, il en a perdu 78. Au bout de quatre mois, le Dr Brown a perdu un total de 132 livres.
“J'étais aux anges ! Je me sens comme une nouvelle personne ! Je suis celui que j'avais envie d'être pendant toutes ces années où j'étais en surpoids.”
“Plus important encore, j'ai prouvé à mes étudiants que la connaissance PEUT résoudre les problèmes. Je ne pouvais pas croire qu'une simple paire de semelles ait changé ma vie pour toujours.”
Le Dr Ethan Brown est devenu une telle inspiration pour les amateurs de fitness et les étudiants, en aidant ceux qui luttent contre le même destin à retrouver leur confiance en eux comme il l'a fait. C'est alors qu'il a révélé la véritable clé pour atteindre ses objectifs.
Le parcours du Dr Brown, qui a changé sa vie, n'est que l'une des nombreuses réussites de Numilon™.
Pour en savoir plus, cliquez sur le lien ci-dessous !